Objet publicitaire pour entreprise : 20 idées d’articles adaptées à tous les budgets
Pas toujours simple de trouver les bons produits pour faire la publicité de votre entreprise. Beaucoup de paramètres entrent en compte : la typologie de clientèle, le budget, les quantités, la qualité, la personnalisation, l’éthique… Découvrez nos 20 idées pour trouver le produit qu’il vous faut.
Objet publicitaire en petite quantité : misez sur le haut de gamme
Un objet publicitaire haut de gamme est un bon moyen pour renforcer votre image de marque, fidéliser vos clients actuels et en acquérir de nouveaux. Si vous recherchez un objet publicitaire sans quantité minimum, c’est probablement parce que vous privilégiez la valeur au volume. Vos collaborateurs ou clients privilégiés garderont une image qualitative de votre société et de vos prestations si vous leur offrez un objet qui respire le luxe.
Le stylo : l’intemporel
Un bon stylo est un stylo durable, agréable à prendre en main. Avec un certain poids, un bon équilibre, une glisse parfaite sur le papier et la possibilité de le recharger. Voici notre sélection :
1a) Le stylo 849 de la maison Carandache (moins de 50 €). La maison suisse fabrique depuis plus de 100 ans des produits de qualité pour l’écriture. Elle propose régulièrement des collaborations avec des designers et artistes de renom.
1b) Le stylo bille D-Initial de la maison S.T Dupont (moins de 150 €).
1c) Le rollerball Pix de Montblanc ou le Guilloché de Graf von Faber Castell (moins de 300 €) sont des grands classiques. Vous recherchez un objet publicitaire à personnaliser avec une attention délicate ? Le Montblanc offre cet avantage.
> En savoir plus sur les stylos Montblanc.
L’accessoire de mode : la valeur sûre
Vous pouvez vous orienter vers des petits accessoires de marques de prêt-à-porter. L’objectif étant de proposer des produits pour lesquels vous n’aurez pas besoin de choisir de tailles, de coupes ou de coloris risqués…
2) Un porte-clés de qualité : en cuir ou en métal avec un design sympa.
3) Les écharpes : coton, lin, laine ou cachemire. Selon la saison et le budget.
La bougie parfumée personnalisable : l’art de la communication multi-sensorielle
Cet objet très français (grâce à Mr Chevreul et à la ville de Grasse) à de nombreux atouts. À la fois visuelle et odorante, les bougies parfumées sont généralement placées dans le salon : lieu ou vos clients reçoivent leurs proches. Autant de chances de vous faire remarquer lorsqu’elles sont personnalisables avec votre logo.
Ma Chouette Bougie est un créateur de bougies artisanales en cire 100 % végétale. Vous pouvez acheter des bougies parfumées à votre marque, avec de nombreux choix de personnalisation.
4a) Mini bougies parfumées 50 g/10 h à petit prix.
4b) Bougie parfumée 150 g/35 h en verre transparent, le meilleur rapport qualité prix.
4c) Une bougie parfumée 190 g/45 h aux finitions prestigieuses : verre laqué noir ou rouge, étui cadeau et sur-emballage en cellophane en option.